LA MAISON DE MA GRANDEUR
LA MAISON DE MA GRANDEUR
Esaïe chapitre 60 :
- «Lève-toi, sois illuminée ; car ta lumière est venue, et la gloire de l'Eternel s'est levée sur toi. » Comparez ce passage avec la Sourate 74 versets 1 à 3 du Coran : « Ô, toi [Mohamed] ! Le revêtu d’un manteau ! Lève-toi et avertis. Et de ton Seigneur, célèbre la grandeur. »
- : « Car voici, les ténèbres couvriront la terre, et l'obscurité couvrira les peuples ; mais l'Eternel se lèvera sur toi, et sa gloire paraîtra sur toi. » Le Prophète Mohamed (PSAL) est arrivé sur terre à une époque où l’obscurité des peuples régnait en maître et où le monde s’était éloigné de la croyance en l’Unicité de Dieu, enseignée par le Prophète Abraham (PSAL) et tous les Prophètes qui lui ont succédé, y compris Jésus (PSAL).
- « Et les nations marcheront à ta lumière, et les Rois à la splendeur qui se lèvera sur toi. » Jésus n’avait-il pas dit : « n’allez point vers les Gentils. » Ce passage de la Bible montre que les Gentils suivront la voie tracée par l’ultime prophète. Comme vous pouvez le constater, il ne s’agit pas de Jésus mais du Dernier Prophète, à savoir Mohamed, dont les adeptes sont les Gentils/non juifs c’est-à-dire des fidèles issus de toutes les nations du monde.
- Elève tes yeux à l'environ, et regarde ; tous ceux-ci se sont assemblés, ils sont venus vers toi; ... » En moins de vingt trois ans, toute l’Arabie avait été unifiée et avait adopté l’islam.
- « …quand l'abondance de la mer se sera tournée vers toi, et que la puissance des nations sera venue chez toi. » En moins d’un siècle, l’Islam s’est étendu à d’autres nations en dehors de l’Arabie. Des Pyrénées à la Chine en passant par l’Espagne et par tous les pays qui les séparent. Aujourd’hui, les musulmans habitent dans chaque pays!
- « Une abondance de chameaux te couvrira ; les dromadaires de Madian et d'Hépha, et tous ceux de Séba viendront, ils apporteront de l'or et de l'encens, et publieront les louanges de l'Eternel. »
- « Toutes les brebis de Kédar seront assemblées vers toi, les moutons de Nébajoth seront pour ton service; ils seront agréables étant offerts sur mon autel, et je rendrai magnifique la maison de ma gloire. » Les tribus de Kédar (Arabie) qui étaient divisées se sont unies. « La maison de ma gloire » dont il est ici question est la Maison d’Allah à la Mecque et non l’Eglise du Christ comme le pensent certains commentateurs chrétiens. Le mot "maison" y est utilisé au singulier. Il n’existe qu’une maison que les musulmans sont obligés de visiter au moins une fois dans leur vie : il s’agit de la Qa’ba, qui se trouve à la Mecque. Par ailleurs, la Bible n’enjoint pas les chrétiens d’accomplir quelque pèlerinage que ce soit, comme la visite obligatoire du Vatican ou de toute autre Eglise, car de tels édifices n’existaient pas avant l’avènement de Jésus (PSAL). La Maison d’Allah existait déjà du temps de Moïse, David, Jésus et Mohamed (PSAE) car elle a été construite par les prophètes Abraham et Ismaël (PSAE). Il est un fait établi que les villages de Kédar (l’ensemble de l’Arabie Saoudite aujourd’hui) constituent la seule région du monde hermétique à la moindre influence de l’Eglise.
- « Tes portes aussi seront continuellement ouvertes, elles ne seront fermées ni nuit ni jour, afin que les forces des nations te soient amenées, et que leurs Rois y soient conduits. » Il est également de notoriété publique que, depuis que le prophète Mohamed (PSAL) l’a purifiée de la présence d’idoles il y a plus de 1400 ans, la mosquée qui abrité la sainte Qa’ba à la Mecque accueille de jour comme de nuit les fidèles. Des dirigeants ainsi que des sujets s’y sont rendus pour accomplir le pèlerinage. Il est donc évident que toutes ces prophéties s’appliquent parfaitement au prophète Mohamed (PSAL). Il n’est pas nécessaire de faire preuve d’une imagination exubérante pour comprendre la réalité de ces prophéties. Poursuivons la lecture.